C’est au 58 rue des Fourbisseurs en Avignon que BAST3RDFLY, ou plus communément BATART, vous présente ses tatouages mais surtout son univers atypique.

Le tatouage reste pour lui un médium, comme la peinture, le graffiti, la sérigraphie qui lui permettent d’exprimer ses pensées, ses impressions sur la vie, l’amour et la mort.

Situé entre la bande-dessinée et la culture urbaine, son univers vous amène dans un monde pop surréaliste déjanté et sans filtre.

‡ NEV3R 2TØP DREAM7NG ‡

‡ I’M FREE ‡

Un Batart serviable

BAST3RDFLY aime prendre le temps avec vous pour discuter de vos projets, mieux comprendre le fond de votre pensée et ainsi vous proposer des designs originaux qui vous correspondent.

Il reste à votre disposition par mail ou sur les réseaux sociaux pour toute information.

Comment travail-il ?

Il peut vous proposer plusieurs options :

• un DESIGN PERSONNALISE avec 3 mots de votre choix ( un premier RDV sera fixé afin de dessiner avec vous le motif, puis un second pour la procédure de tatouage ). Vous pouvez également venir avec votre dessin et BAST3RDFLY vous proposera une collaboration, il reprendra ainsi votre dessin avec sa patte de BATART !

• le mot ou la phrase de votre choix avec sa CALLIGRAPHIE NOVALT ; juste des lettres ou des projets plus complexes ( FULLBLACK / GRAPHIC / ABSTRACT )

• Vous pouvez également choisir un “FLASH de BATART” dans ses books ( visibles en boutique ) ou sur instagram, puis vous le faire tatouer. Ces flashs sont des pièces uniques et interdites à la reproduction.