❌ CONVENTION TATTOO ❌


Tatoueur doublé d’un artiste peintre accompli, celui qui signe ses œuvres murales sous l’alias BAST3RDFLY arpente régulièrement les routes du Vieux Continent – une itinérance qui, du propre aveu de l’intéressé, sert son imagination. 

« Son style s’approprie les codes issus des médias populaires tels que la bande dessinée, la publicité, le graffiti et le dessin animé. Comprendre : tout ce qui n’est pas considéré comme appartenant au monde des beaux-arts classiques, et que les esprits les plus obtus appellent la sous-culture. On préfère largement le terme de « pop surréaliste ». 

Personnages déjantés, symboliques et amulettes avec sa propre calligraphie : son univers en noir et gris où détonnent parfois quelques notes de couleurs, Batart s’apprête à l’embarquer au sein du Cevennink. Deux jours pour rencontrer l’homme et découvrir l’artiste… et repartir avec un éternel autographe sur l’épiderme.

Pour découvrir son travail et vous faire tatouer lors de la Cévenn’ink #2 Alès Tattoo Convention c’est par là –> INSTAGRAM ou par mail :

LATELIERDEBATART@GMAIL.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.